PROXIMITÉ, CONSEILS, RÉACTIVITÉ

VOUS POUVEZ COMPTER SUR NOUS

Implantée à Saint-André-de-Cubzac, ACCESS BUREAUTIQUE vous conseille sur les solutions à mettre en place pour réduire vos coûts d’impression et optimiser votre budget d‘achat de fournitures de bureau. Léa, Julien et Maxime sont vos interlocuteurs privilégiés pour venir à votre rencontre dans vos locaux afin d’étudier précisément vos besoins. Ils vous proposeront par la suite leur meilleure offre pour l’impression, la papeterie, les fournitures et le mobilier de bureau. Pour répondre au mieux à vos attentes, ACCESS BUREAUTIQUE est partenaire de la marque KYOCERA pour les solutions d’impression et CALIPAGE pour les fournitures et le mobilier de bureau.

kyocera-logo

avec la marque kyocera, vous profitez d’une solution d’impression fiable et économique.

ACCESS BUREAUTIQUE propose des solutions d’impression en partenariat avec la marque KYOCERA.
Grâce à sa maîtrise de la céramique high-tech, cette marque japonaise fondée en 1959 fabrique des copieurs parmi les plus fiables et les plus économiques du marché.

La longévité des pièces en céramique permet d’augmenter considérablement la durée de vie des copieurs, et par conséquent d’accroître leurs performances et de limiter les coûts d’exploitation.

Être partenaire de la marque KYOCERA n’est pas un hasard. C’est l’atout majeur des équipes d’ACCESS BUREAUTIQUE pour vous faire faire des économies.

AVEC CALIPAGE, VOUS AVEZ Accès à UN CATALOGUE DE 18 000 RÉFÉRENCES ET DES TARIFS SPÉCIALEMENT ÉTUDIÉS POUR LES PROFESSIONNELS.

Pourquoi ACCESS BUREAUTIQUE est distributeur conseil Calipage ?

La raison de ce choix repose essentiellement sur deux atouts majeurs de la marque. Tout d’abord, Calipage propose un catalogue produit de 18 000 références, l’un des plus larges du marché. De plus, la puissance d’achat du groupe permet de négocier des tarifs particulièrement attractifs.

Une équation qui offre des possibilités intéressantes pour répondre aux besoins des professionnels qui recherchent en permanence des solutions rapides et économiques.

Léa et Julien sont à votre écoute

Julien
BERTHELET

Gérant

logo-p1

Entrepreneur dans l’âme, Julien est animé par l’envie d’apporter les meilleures solutions à ses clients. Au-delà des tarifs avantageux qu’ACCESS BUREAUTIQUE propose, le service client occupe une place centrale dans l’entreprise. Pour Julien, il est le facteur clé d’une forte proximité relationnelle et d’une collaboration sur le long terme avec ses clients. Une philosophie partagée par ses équipes, qui mettent un point d’honneur à répondre rapidement aux attentes des professionnels sans cesse soucieux de gagner un maximum de temps.

Léa
FERREY

Chargée d’affaires

logo-p2

Cela fait 3 ans que Léa évolue en tant que chargée d’affaires auprès des TPE et PME. D’abord en agence d’emploi, c’est dorénavant dans le monde de la bureautique qu’elle évolue. Ce qu’elle affectionne ?

La proximité avec ses clients et la gestion des projets de A à Z.

pin-access-bureautique-logo

Implantés à Saint-André-de-Cubzac

nos bureaux sont ouverts

de 9h à 12h30 – 13h30 à 18h

access-bureautique-logo

 05 33 09 43 93

75 passage du Parc
33 240 Saint-André-de-Cubzac

Étudions vos besoins

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer